• Présentation du blog

    Bonjour à tous et bienvenue sur mon tout nouveau blog ! Je n'avais pas trop d'idées pour ce blog puisque c'est mon premier et j'ai donc décidé d'en faire un sur la mode avec pleins de conseils de beauté pour vous les filles ou pour vous les garçons si vous voulez aussi sachant que je donnerai pleins de conseils sur les nouveaux produits de beauté...etc donc pour l'instant mon blog ne ressemble à rien mais petit à petit il va prendre forme ! Merci d'être indulgent(e) au début :)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:59

    Sympa le blog ! La déco est de toi ou produite par Ekla ?? En tout cas elle est sympa. (bien qu'elle me rappelle vaguement la déco d'une plagieuse... XDDD T'inquiète, je t'accuse pas d'être cette fille -même si elle avait un pseudo similaire au tien)-) :D

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:01

    Merci pour le commentaire et comme je ne sais pas comment on fait pr faire sa propre présentation j'ai pris celle la mais après qd je saurai comment on fait je changerais :)

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:05

    Aaah ok, excuse moi ça m'évaillait trop de soupsons (j'ai été plagiée de nombreuses fois par une malade xD) ! Bah déjà pour modifier la déco va dans "apparence" et "modifier le thème" et là t'as pleins de trucs, l'en tête par exemple c'est le truc tout en haut, (avec marqué header) bah tu prends une image qui te plaît et tu la met, puis tu peux modifier la couleur de l'écriture ainsi que la taille, la police et tout... T'inquiète, c'était dur pour moi aussi au début, je savais pas du tout comment faire et j'avais une déco merdique ! xD

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:06

    Ok merci du conseil je vais essayer :)

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:11

    Derien ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :